La raison de mon but et passion pour créer une crème érythème fessier est née de pure nécessité.

 

La raison de mon but et passion pour créer une crème érythème fessier est née de pure nécessité.

Mon premier enfant est né avec un syndrome rare, Cornelia de Lange. Depuis sa naissance, il a été dans les couches 24 heures par jour, 7 jours par semaine, ce qui m’a forcé à apprendre beaucoup de choses sur l’érythème fessier.

Mon fils a passé des heures interminables à l’Hôpital pour enfants pendant les 3 premières années de sa vie. Pendant son séjour à l’hôpital, il a développé l’érythème fessier et a été traité avec une crème formulée à partir de la pharmacie hospitalière. Lorsque la pharmacie hospitalière fermée, j’essayé chaque crème érythème fessier qui était disponible, aucun n’a été efficace, et pas un même venu près de le produit qui a été fourni à la pharmacie de l’hôpital.

Mon fils a eu de terribles épisodes de l’érythème fessier et était toujours dans la douleur. Je désespérais de trouver un produit sûr qui empêcherait ou soigner ses érythème fessier. La plupart des grandes marques ont soit parfum, alcool ou ingrédients chimiques.

Je décidai de formuler ma propre crème érythème fessier pour mon fils, Demitri.

En collaboration avec une recherche Chimiste Consulting, je l’ai modifié la formulation qui a été utilisé à l’hôpital veiller à ce que tous les ingrédients étaient naturels. Je voulais vous assurer que le produit était sûr, efficace et répondrait aux normes de santé du Canada, donc j’ai soumis la formulation à Santé Canada pour examen et approbation, et ont ensuite été pourvu d’un numéro de produit naturel (NPN).

Dans les sept ans, je l’ai utilisé ma crème sur mon fils, il n’a jamais eu une éruption couche. Ma crème (Baby crème Butz) fonctionne mieux que toute autre crème érythème fessier sur le marché. Il est à la fois plus sûr et plus efficace que les grandes marques commerciales.

Je ne serai jamais à vous soucier de l’érythème fessier jamais et ne vous si vous utilisez cette crème.

De nombreux pédiatres à travers le Canada distribuent des échantillons de crème bébé Butz à leurs patients. Crème bébé Butz est utilisé dans plusieurs unités néonatales des hôpitaux.

Crème bébé Butz va prévenir, apaiser et guérir l’érythème fessier.

Crème bébé Butz répond à la Gold Standard de Pédiatres.

Crème bébé Butz est fabriqué à partir d’ingrédients 100% naturels et est 100% sûr.

Butz Baby Cream est une crème érythème fessier qui est autorisé en tant que produit de santé naturel au Canada, NPN 800005421 et FDA enregistré.

 women-owned  we-connect

The reason for my purpose and passion for creating a diaper rash cream was born out of pure necessity.

 

My first child was born with a rare syndrome, Cornelia de Lange. Since his birth, he has been in diapers 24 hours a day, 7 days a week which has forced me to learn a lot about diaper rash.

My son spent endless hours at the Children’s Hospital during the first 3 years of his life. During his stay at the hospital he developed diaper rash and was treated with a cream formulated from the Hospital Pharmacy. When the Hospital Pharmacy closed, I tried every diaper rash cream available, anything and everything that promised a “cure”, none were effective and not one came close to the product that was provided from the hospital pharmacy.

My son had terrible bouts of diaper rash, his poor bum looked like raw hamburger and he was always in pain. I was desperate to find a safe product that would prevent and heal his diaper rashes but most leading brands of diaper rash cream contain perfume,  alcohol and chemicals…Ingredients that should NEVER be in baby products. The other “natural” diaper rash creams were mostly made up of oils and waxes, wiped off easily in diapers and didn’t help with healing a rash.

I decided to formulate my own diaper rash cream for my son, Demitri.

Working in conjunction with a Consulting Research Chemist, I modified the formulation that was used in the hospital ensuring that all ingredients were natural. The cream worked so well that the doctors who cared for my son encouraged me to sell the product so that it could help others. This is how Baby Butz cream was born.

In the seven years I have been using my cream on my son he has never had diaper rash. My cream, Baby Butz cream, works better than any other diaper rash cream on the market. It is the safest, most effective diaper rash cream available without a prescription.

Pediatricians across Canada and USA are handing out samples of Baby Butz cream to their patients and the cream is being used in several hospital neonatal units.

Licensed with an NPN (natural product number) by Health Canada and FDA Registered, Baby Butz cream meets the Gold Standard of Pediatricians.

I  never have to worry about diaper rash ever again and neither will you if you use this cream.

My promise, Baby Butz cream will heal the rash FAST, is 100% Natural, 100% Safe and 100% Guaranteed!

Majda Ficko

Baby Butz Cream is a diaper rash cream that is licensed as a Natural Health Product in Canada, NPN 800005421 and FDA registered.

 women-owned  we-connect