A propos de Baby Cream Butz

Quelle est la crème pour bébé Butz?

Crème bébé Butz est un traitement de l’érythème fessier qui est à la fois une barrière et la crème de guérison. Bébé Butz Les prévient et guérit la crème érythème fessier éruptions FAST. Fabriqué à partir de tous les ingrédients naturels et autorisé comme produit de santé naturel. Crème bébé Butz est le plus sûr et le plus efficace crème de change disponible sans ordonnance. Crème bébé Butz est un produit fabriqué au Canada par Olen Cosmetics Corporation.

Pourquoi Butz Baby Cream est meilleure que toute autre crème érythème fessier?

  • Heals éruption FAST!
  • Ne contient pas de parfum, d’alcool ou de produits chimiques, contrairement à la plupart des grandes marques
  • A une consistance crémeuse épaisse qui adhère à la peau, la protection et la guérison en même temps
  • Arrête immédiatement la douleur
  • Fournit une protection de la nuit complète, les parents peuvent dormir tranquille en sachant bébé ne sera pas avoir l’érythème fessier du matin
  • Si elle est appliquée à chaque changement de couche garantit que votre enfant ne se développera jamais érythème fessier
  • A passé les exigences strictes pour être homologué comme produit de santé naturel au Canada
  • Bébé Butz crème érythème fessier est utilisé dans les hôpitaux unités néonatales
  • Les pédiatres recommandent la crème bébé Butz et distribuent des échantillons pour les patients
  • 100% garanti

Qu'est-ce qu'un NPN et pourquoi est-il important?

Le numéro de produit naturel (NPN) est un numéro de licence de huit chiffres situé sur l’étiquette du produit. Ce moyen de numéro le produit a été évalué par Santé Canada et réputé être un produit tout naturel qui est sûr, efficace et de haute qualité.

Puis-je utiliser la crème pour bébé Butz sur Couches lavables?

Il est recommandé d’utiliser une doublure jetable ou réutilisable lorsque vous utilisez un produit de soin de la peau lorsque vous tissu de couche. Bébé Butz couche de bâtonnets de crème éruption à la peau de sorte que votre bébé a une protection maximale et une petite quantité collera à la couche. Un revêtement fournit une solution, mais s’il y a encore une préoccupation pour la couche de tissu, une solution facile est d’échanger sur une couche jetable jusqu’à ce que l’éruption a autorisé.

About Baby Butz Cream

What is Baby Butz Cream?

Baby Butz cream is a diaper rash treatment that is both a barrier and healing cream. Baby Butz diaper rash cream prevents and heals rashes FAST. Made from All-Natural Ingredients and licensed as a Natural Health Product. Baby Butz cream is the safest and most effective diaper cream available without a prescription. Baby Butz cream is a product manufactured in Canada by Olen Cosmetics Corporation.

Why is Baby Butz Cream better than any other diaper rash cream?

  • Heals rash FAST!
  • Does not contain perfume, alcohol or chemicals, unlike most of the leading brands
  • Has a thick, creamy consistency that adheres to the skin, protecting and healing at the same time
  • Will immediately stop the pain
  • Provides complete overnight protection, parents can sleep soundly knowing baby will not have diaper rash in the morning
  • If applied at every diaper change guarantees that your child will never develop diaper rash
  • Has passed the stringent requirements to be approved as a Natural Health Product in Canada
  • Baby Butz diaper rash cream is being used in hospital Neonatal units
  • Pediatricians recommend Baby Butz cream and hand out samples to patients
  • 100% Guaranteed

What is an NPN and Why is it Important?

The Natural Product Number (NPN) is an eight digit license number located on the product label. This number means the product has been assessed by Health Canada and deemed to be an all natural product that is safe, effective and of high quality.

Can I use Baby Butz Cream on Cloth Diapers?

It is recommended that you use a disposable or reusable liner when you use any skin care product when you cloth diaper.  Baby Butz diaper rash cream sticks to the skin so your baby has maximum protection and a small amount will stick to the diaper.  A liner provides a solution but if there is still a concern for the cloth diaper, an easy solution is to swap out to a disposable diaper until the rash has cleared.